habach

Publié le par ibnbaz2003

Les habaches (association APBIF) haissent, rendent mecreants et qualifient de "wahabites (terme inexacte de salafi) " ou de "prétendus salafites"tous les musulmans qui n'acceptent pas leurs idées. Ils se disent soufis de croyance acharites et traitent même de mecreants les acharites qui refusent de traiter les autres de mecreants.

Les habaches racontent souvent des histoires a dormir debout et disent que tout les musulmans sur terre partagent leur croyance depuis toujours sauf les "wahabites" et vous accostent dans la rue comme les temoins de jehova en vendant des calendriers APBIF ( merci les sous pour les gourous).

Ce n'est pas des rumeurs, toutes leurs dérives, la mixité dans les centre, leur haine, leurs bizarreries religieuses, le mariage mut'a..., C'est souvent les plus doués en arabe qui vous abordent pour dérouter les débutants et les convertis qui ont des doutes dans leur croyance. Dans les petites villes ou il y a peu de lieux de priere leur filet sont encore mieux remplis.
Bien sur comme le disent les savants, les innovateurs dans l'islam viennent toujours avec une part de choses vraies qu'ils mêlent au mensonge sinon personne ne les ecouterai et une personne endoctrinée n'est pas forcement mal intentionnée ou ayant un air méchant, c'est une personne qui croit vraiment etre dans la verité et parfois il vaut mieux éviter de débatre avec car si elle a bien été endoctrinée elle peut carrément réussir a nous convaincre de n'importe quoi.

En savoir plus ici :

http://136002.aceboard.fr/p-136002-824-1177-2.htm#id69036

A voir également :

http://www.habache.online.fr/sommaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article